Je n'entends toujours rien et puis réessaye, cette fois ci j'entends un petit grognement et des pas qui se font lourds qui arrivent vers la porte. il ouvre doucement la porte et se frotte légèrement les yeux. Je sourit tellement que je trouve son geste mignon. Personne ne pourrait effectivement imaginer qu'il est en prison, ou bien encore coupable d'un meurtre. Je lui tends ma main, il se contente juste de la regarder avant de me passer devant, et se dirige vers le réfectoire, d'ailleurs comment il sait que c'est par là ?
Enfin je me réduis juste à le suivre doucement. Nous entrons dans réfectoire, et il prends ce qu'on lui tends, je prends également ma part, et je m'assois à ses côtés décider à lui arracher quelques mots, voir essayer des phrases. Mais c'est pas gagner loin de là je dirais ... Il est seulement entrain de jouer avec la nourriture sans pour autant en manger, il à le regard vide, et son corps à l'air totalement figé a part sa main qui s'active sur la nourriture, a tout transformer en bouillit.
Moi: Et si tu me disait ton nom .
Il lève furtivement les yeux vers moi, et une pointe de peur se fait voir dans son regard. je lui sourit pour essayer de le calmer, mais je le voit qui se tends un peu plus, pourquoi tout sa alors que je ne lui ai seulement demander son prénom ? il est très bizarre. Bon je vais réessayer.
moi: si tu veut sa reste entre nous. tu n'as pas a avoir peur de moi. Tu sait je ne suis pas là pour te faire le moral, mais seulement pour te suivre pendant le temps que tu va passer ici. je ne veut que ton bien, mais sache que si tu veut parler a quelqu'un je serait là pour sa, je serait toujours là si tu as besoin d'aide. Même si tu veut que je te prennes quelque chose en ville si tu veut je te le prendrais, mais je veux juste connaitre ton nom.
Merde maintenant il à l'air de se méfier. Il ne doit pas tout comprendre, en même temps j'ai dit tout sa très vite. D'un coup il se lève et s'en va d'une marche rapide, souple, et bondissante. Je baisse la tête et me frotte les yeux. Dans quel galère est-ce que j'ai été mis...? Il va me falloir beaucoup de temps avant que je puisse reprendre les courses... Je me lève à mon tour. Je sort, direction le coin fumeur. Non, enfin de temps en temps je fume, mais là je ne compte pas, je n'en ai pas envie. J'en ai pas besoin, je suis seulement là pour surveiller les fumeurs entre eux. Après tout c'est une prison. Après une bonne demi-heure de pause, je part vers le bâtiment "E", c'est le bâtiment, élève, enseignement. Je monte donc au troisième étage d'où se trouvent les quelques adolescents que je doit surveiller pendant leurs cours.
Je les regardes tous entrées. D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi ... Puis d'un coup sa fait tilte. Mais bien sure ! C'est aussi les élèves qui sont en "cours" avec N° 546 et qui n'est pas là ! Il ne doit pas savoir où ceci se situe en plus. Je ne suis vraiment pas doué du tout moi !
J'appelle avec mon portable un autre garde pour prendre ma place le temps que j'aille chercher le nouveau.
Quelques minutes après j'arrive à sa porte et frappe doucement. Et souris lorsque j'entends un grognement, demi endormis. Bah au moins il est toujours là. Je sort la clé de ma porte avant de l'ouvrir. Et j'entre sans demander cette fois-ci dans la chambre.
Moi: Bon viens, tu es en retard pour ton premier cours.
Il me suis sans rien dire, sans même froncer les sourcils. Rien. Qu'il est bien étrange ce nouveau, mais il me plait bien. Pas dans le sens où je le trouve mignon et tout ça. Juste qu'il m'intrigue. Et il est tellement mystérieux que je pense que c'est pour cela qu'il me plais comme sa. Nous arrivons au niveau de la classe. Tous les élèves étaient déjà entrain de bosser. Et Lorsque nous sommes arrivé, ils ont tous levé la tête. Il y en a même un qui à pousser un petit cris en voyant le nouveau. Ils ont si peur de lui ??! Je vois N°546, qui ne se pose pas de question, et qui va en deux trois mouvement à une place libre, qui se trouve du côté de la fenêtre. Un mec, un branleur de première nommé Marc est installer devant mon protégé. Il se retourna vers le nouveau, avec un petit sourire.
Marc: Alors la tapette, Tu sait qu'on va bien se défouler sur toi cet année ? Tu petit cul va prendre bien chère.
N°546 ne le regardait même pas, il continuais à regarder par la fenêtre comme si il n'entendait plus rien. Et d'un coup se visage se tourna lentement vers Marc. Le brun, souri à son tour, avant de se lever d'un coup sec et balancer Marc sur sa chaise de l'autre côté de la pièce. La chaise se brisa. Et Marc avait les yeux grands ouverts. Il dégluti difficilement, et vérifia si il n'avait pas été blessé ou quoi que ce soit.
Tout ceci s'est passé sous mes yeux, et sous ceux du profs. Ça s'est passer tellement vite que je n'ai même pas eu le temps d'empêché N°546 de bouger. D'ailleurs celui-ci se remis à sa place. Et se remis à regarder par la fenêtre comme si de rien était.
Moi: N°546 Viens avec moi. Je vais devoir punir ton comportement !
Il se retourna vers moi et souri de tous ses dents.
N°546: Je ne vous connaissait pas comme cela M. Kaulitz, Alors comme sa j'ai été très vilain et il fait que vous me punissiez comme il se doit ? Excusez moi, mais je ne pratique pas de sadomasochisme !
Moi: M...Mais...Putain ... Je ne parlais pas de cela , et tu le sait très bien ! Viens avec moi. Et de suite.
Il soupira et se leva. Il s'avança vers moi, tout en me fixant droit dans les yeux. On croirai voir un chat enfaite. C'est mignon mais barbare en même temps. Bon Tom arrête avec tes délires à la con. Je le suivis hors de la salle. Et l'amena dans une pièce, où se trouve une table et deux chaise. Et deux gardes devant l'entrée.
Moi: Bon N°546 assieds toi s'il te plait, nous devons parler.
N°546: ...
Moi: Il faut que je sache comment tu t'appelles.
N°546: Et pourquoi est-ce que je te donnerai mon prénom Tomas ?
Moi: Pourquoi est-ce que tu connaitrai mon prénom, et moi je n'aurais pas le droit de connaitre le tiens ?
N°546: Parce que je n'ai pas envie de donner d'information sur ma personne, au premier venu. Je te connais Tomas. Je connais beaucoup sur toi. Mais qui me dit que tu est une personne sincère ?
Moi: Moi je le dis. Tu peut tout me dire. Et donc que sais-tu à mon sujet ?
N°546: Tomas 20 ans, Célibataire, hétérosexuel. N'as pas d'animaux domestique. Aime beaucoup le sport de chambre...
Moi: OK c'est bon j'ai compris. Comment sais-tu tous cela ?
N°546: J'ai mes sources.
Moi: Bon je suppose que je n'ai toujours pas le droit de connaitre ton prénom ...?
N°546: Je te donnes seulement le Prénom. Tout ce que tu voudra savoir par la suite sera sans réponses.
Moi: Dans ce cas accorde moi Deux réponses à deux de mes questions !
N°546: Deux. D'accord. Mais après tu arrêtes de me poser des questions plus que lourde.
Moi: bien. Alors Comment tu t'appelles ?
N°546: Bill.
Moi: Quel âge à tu ?
Bill: deux ans !
Moi: Quoi ?!
Bill: Biens sa fait deux questions. Je ne te répondrais plus.
Moi: mais tu ne ma pas répondu correctement. Tu est supposer me répondre avec la vérité
Bill: tu n'as aucune preuve de si c'est la vérité ou pas.
Moi: tu n'as quand même pas deux ans d'âge, tu me prends vraiment pour un con !!
Bill: exactement. Bon je peux y aller ?
Moi: dis moi quel âge à tu vraiment .
Bill: Je ne sait plus ! OK Sa te va ?! Je ne sait plus... Tu me laisses partir Tomas. J'ai répondu à tes questions.
Moi: Oui tu peut y aller..
Il se leva rapidement, et partie toujours de sa marche unique en son genre. Mon dieu il serai amnésique ? Comment se fait-il qu'il ne se rappel pas de son âge. Il à pourtant eu des parents, qui lui souhaitai bon anniversaire tous les ans non ? Oh là j'en ai assez de me poser des questions. Je me gratte la tête et me lève, je pense que je vais allez prendre un bon café.
Alors ce deuxième chapitre ?
Comment l'avez vous trouvez ?
a bientôt
#___Lisbeth
Mlle-Naana, Posté le samedi 20 novembre 2010 18:49
Okok, je comprend :). Bon bah j'ai hate alors ! Pourrais tu me prevenir quand il y aura la suite s'il te plait ?
Bisous <3
Nana *